Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés

dimanche 23 septembre 2007

PATE A PIZZA

Je vous propose une recette de pate a pizza digne d'un grand chef et fait a la maison cette recette me vient du blog de mammcooking et croyer moi elle est super

Pâte à pizza au robot
1 1/4 tasse d'eau température de biberon de bébé (je remplace par 1 canette complète de 7up,
2 1/2 c. à soupe huile d'olive
3/4 c. à thé sucre
1 1/2 c. à thé sel
4 tasses farine
(Je met souvent des herbes sèches dans la farine..origan,basilic)
2 c. à thé levure sèche active

étapes:

Faire en mode dough. Une fois la pâte prête, faconner en boule sur une surface enfarinée et laisser reposer 10 minutes.Séparer en 2 ou 4(pas moi je laisse une super grande). Rouler et étendre sur les plaques à pizza puis garnir.Façon de mammcooking:je laisse reposer la pizza garnie,45 minutes avant de cuire,elle gonfle bien.Cuire 10 à 15 minutes à 400F, ou jusqu'à ce que le fromage soit cuit à votre goût.
Publié par Mammcooking à l'adresse 10:24
Libellés : , ,

Aucun commentaire: